Mercato OL : Man United insiste pour un cadre de Paulo Fonseca

5 heures ago 20

 classement OL

Pour renforcer son équipe avant les défis de la saison prochaine, Manchester United pourrait faire l'une de ses emplettes à l’OL. Selon la presse française, les Red Devils sont sur la piste menant à Corentin Tolisso.

Mercato OL : Corentin Tolisso dans le viseur de Manchester United

L’Olympique Lyonnais continue d’être un point d’attraction pour la Premier League. Pas plus tard que quelques mois en arrière, Manchester City a recruté Rayan Cherki aux Gones pour un contrat de cinq ans, à hauteur de 36,5 millions d’euros. Outre l’attaquant franco-algérien, c’est désormais au tour de Corentin Tolisso d’attirer les rivaux des Citizens : Manchester United. Selon les informations du journal L’Équipe, les Red Devils sont intéressés par la signature de l’international français de 30 ans.

Lire aussi : Corentin Tolisso déterminé : son message audacieux à Textor pour l’avenir de l’OL

Ils suivent sa situation depuis la rencontre face à l’OL lors de la Ligue Europa. Corentin Tolisso s’illustre grâce à son style de jeu et sa polyvalence au milieu de terrain. Relayeur de métier, il peut également évoluer en tant que récupérateur ou meneur de jeu. La saison précédente, le joueur de 30 ans s’est démarqué avec 10 buts et 9 passes décisives en 46 matchs, toutes compétitions confondues. Ses performances ont séduit Manchester United, qui souhaite tenter son recrutement.

Le gros salaire qui peut tout changer

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Corentin Tolisso représente l’un des éléments clés du dispositif de Paulo Fonseca. Par conséquent, un départ cet été ne semble pas envisageable du côté de l’OL. Toutefois, les Gones pourraient céder les droits du natif de Tarare en cas d’offre convaincante. En effet, Corentin Tolisso, qui représente l’un des cadres du vestiaire, dispose de l’un des plus gros salaires de l’effectif. Ainsi, son départ phttps://www.foot-sur7.fr/652752-corentin-tolisso-determine-son-message-audacieux-a-textor-pour-lavenir-de-lolourrait être un soulagement pour les finances de l’OL et, en même temps, permettre de renflouer les caisses. Pour l’instant, Manchester United n’a encore formulé aucune offre.

Lire l'article complet