La direction de l'OM semble déterminée à finaliser la signature de Nayef Aguerd sur ce mercato. Mais les Phocéens se heurtent à des obstacles de taille dans ce dossier.
Mercato OM : Nayef Aguerd, un dossier plus complexe que prévu
CJ Egan-Riley et Facundo Medina signés, l'Olympique de Marseille est à présent à la recherche d'un nouveau défenseur plus expérimenté en vue d'épauler Leonardo Balerdi dans l'axe. Et pour étoffer ce secteur de jeu, les responsables de l'OM foncent sur Nayef Aguerd. L'international marocain serait même la priorité des Phocéens pour ce poste.
Lire aussi : Mercato OM : West Ham ouvre grand la porte pour Nayef Aguerd
Mais jusqu'ici, aucun accord n'a encore été signé entre les deux parties. La raison ? Le défenseur central de West Ham, prêté la saison dernière à la Real Sociedad, semble peu enclin à rejoindre l'OM. Nayef Aguerd prend son temps avant de trancher pour la suite de sa carrière. Foot Mercato confirme cette tendance, expliquant que le joueur de 29 ans n'a pris jusqu’ici aucune décision pour son prochain club.
La concurrence se densifie
Nayef Aguerd étudiera chaque proposition qui se présentera à lui afin de faire le meilleur choix pour sa future carrière. Le défenseur marocain sait qu'il est très sollicité durant cette fenêtre de transfert, surtout que Sunderland s'est lancé à ses trousses.
Lire aussi : Mercato OM : L’espoir renait pour l’arrivée de Nayef Aguerd
L'AC Milan, l'AS Roma et la Real Sociedad figurent aussi sur la liste de ses prétendants. Cela risque de faire grimper son prix estimé à 25 millions d'euros. Par conséquent, l'OM se retrouve en grande difficulté sur cette piste prioritaire.