Mercato OM : Après Paixao, deux autres signatures en vue !

10 heures ago 18

 Medhi Benatia

Après Pierre-Emerick Aubameyang et Timothy Wea, l’OM pousse désormais pour finaliser le transfert d’Igor Paixao avec le Feyenoord Rotterdam. Mais l’ailier brésilien ne devrait pas être la dernière recrue estivale de Medhi Benatia.

Mercato : L’OM veut remplacer Rongier et Merlin

Après Facundo Medina et CJ Egan-Riley, l'Olympique de Marseille poursuit son mercato estival avec trois renforts offensifs, qui devraient débarquer à la Commanderie dans les jours à venir. En quête d’un avant-centre pour concurrencer Amine Gouiri, l’OM a obtenu l’accord de son ancien capitaine Pierre-Emerick Aubameyang pour un retour après une saison passée en Arabie Saoudite.

Lisez aussi : Mercato OM : Rongier prêt à trahir Nantes pour Rennes ?

Le club olympien a également trouvé un terrain d’entente avec la Juventus Turin pour le prêt avec option d’achat de l’ancien joueur du PSG, Timothy Weah. Pour renforcer davantage ses ailes, l’OM a transmis une offre de 35 millions d’euros au Feyenoord Rotterdam pour récupérer le Brésilien Igor Paixao.

Selon la presse locale, Medhi Benatia, le conseiller sportif marseillais, s’est envolé pour Rotterdam ce dimanche afin de s’entretenir avec son homologue de Feyenoord afin de finaliser la transaction. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM se montre donc très ambitieux cet été, mais les services de Pablo Longoria sont encore loin d’en avoir terminé avec le mercato.

En effet, le journal La Provence assure qu’Igor Paixao ne sera pas la dernière recrue de l’Olympique de Marseille. Le quotidien régional explique notamment qu’un milieu de terrain et un arrière gauche sont désormais attendus à Marseille pour compenser les départs de Valentin Rongier et Quentin Merlin, qui vont rejoindre le Stade Rennais contre un chèque de 22,5 millions d’euros.

Lisez aussi : Mercato OM : De Zerbi change d’avis et réclame cette signature

Un montant qui représente une « manne d’argent précieuse pour continuer de dessiner l’OM de demain », rapporte le média marseillais. Reste maintenant à connaître l’identité du milieu de terrain et du latéral gauche qui vont débarquer sur la Canebière avant la fin du mercato estival. Affaire à suivre pour l'Olympique de Marseille

Lire l'article complet