Mercato OM : Enorme coup de gueule du clan Timothy Weah

6 heures ago 17

Timothy Weah

Alors que Timothy Weah souhaite ardemment rejoindre l'OM, son transfert est à l’arrêt. Ce dimanche, son représentant Badou Sambague est sorti de son silence pour dénoncer les blocages côté Juventus.

Mercato OM : Timothy Weah, dirigeant turinois visé

La situation s’est envenimée dans les coulisses du mercato. Représentant de Timothy Weah, Badou Sambague a pris la parole ce dimanche soir pour exprimer sa colère face à l’attitude de la Juventus, ou plus précisément d’un de ses dirigeants. « La Juve est un club fantastique. Le département sportif est géré par trois personnes. Deux ont la classe, une autre se cherche encore… Aujourd’hui, par vengeance, il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra jamais », a-t-il lâché dans une déclaration au vitriol.

Lire aussi : Mercato : L’OM galère pour Timothy Weah, une menace surgit !

Il évoque également l’épisode du Mondial, où le joueur aurait été mis à l’écart sous la pression de ce même dirigeant : « Tim Weah, toujours professionnel, a été écarté durant le Mondial. Cette personne a bâclé sa Coupe du monde… » Un coup de gueule rare, révélateur d’un malaise profond dans la gestion du dossier.

Weah et Marseille : un accord total… mais toujours pas de feu vert

Le joueur de 25 ans, capable d’évoluer comme ailier ou piston droit, a d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec l’Olympique de Marseille. Comme l’indique RMC Sport, les discussions se poursuivent entre les deux clubs, mais la Juve réclamerait une indemnité jugée excessive.

Lire aussi : Mercato OM : Timothy Weah bloqué, une fake news démasquée

« Je n’ai pas l’habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd’hui serait accepter l’inacceptable », conclut Sambague. L’affaire pourrait encore traîner, mais le clan Weah semble déterminé à aller au bout. La balle est désormais dans le camp de la Juventus.

Lire l'article complet