La direction de l’OM insiste pour recruter l’attaquant israélien, Manor Salomon. Les dirigeants de Tottenham ont fixé le prix de leur pépite.
Mercato OM : Mehdi Benatia accélère pour Manor Salomon
Les dirigeants de l’OM tentent un coup en Angleterre pour renforcer la ligne offensive de l’équipe entraînée par Roberto De Zerbi. Selon les informations de Team Football, les pensionnaires du stade Vélodrome auraient coché le nom de Manor Solomon pour compenser le potentiel départ de Luis Henrique.
Lire aussi : Mercato : Aymeric Laporte d’accord pour rejoindre l’OM
L’ailier brésilien suscite l’intérêt de nombreux clubs après ses belles performances cette saison sous la houlette de De Zerbi. Le Bayer Leverkusen et l’Inter Milan mènent une rude bataille pour s’attacher ses services lors du prochain mercato estival. Et les dirigeants marseillais ont trouvé mieux ailleurs pour occuper son poste. Manor Solomon a les atouts nécessaires pour aider l’attaque du club phocéen à effrayer les adversaires.
Lire aussi : Mercato OM : Ce taulier va signer pour un rêve fou !
Cet international israélien évolue actuellement à Leeds United en prêt de Tottenham. Il a notamment contribué au sacre de son club en Championship et sa montée en Premier League pour la saison prochaine. Cette saison, Manor Solomon a inscrit 10 buts et délivré 12 passes décisives avec cette formation anglaise. Les dirigeants de l’OM auraient déjà entamé des négociations avec l’entourage du joueur.
Lire aussi : Mercato : Le successeur de Balerdi donne rendez-vous à l’OM
Et les nouvelles sont bonnes, Tottenham est vendeur. Les Spurs sont prêts à céder leur joueur si l’Olympique de Marseille est prêt à lâcher 17 millions d’euros. Le club phocéen veut d’abord sceller l’avenir de Luis Henrique avant de pouvoir répondre aux exigences financières de cette formation de Premier League. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2028, la valeur marchande de Manor Solomon est estimée à 12 millions d’euros par le site Transfertmarkt.