Mercato OM : Marseille devancé pour cet excellent buteur

13 heures ago 23

Pablo Longoria, président de l'OM

L'OM est très actif sur le mercato avec plusieurs renforts déjà bouclés en défense. Alors que le club phocéen s'est attaqué au chantier en attaque avec la piste Igor Paixao, le dossier est encore loin d'être bouclé. 

Mercato OM : Igor Paixao, un buteur convoité après une saison exceptionnelle

Peu connu en France, Igor Paixao a éclaboussé la saison 2024-2025 de son talent au Feyenoord Rotterdam avec 18 buts et 19 passes décisives, en attirant l’attention de plusieurs clubs européens. L’Olympique de Marseille, désireux de renforcer son attaque pour la prochaine Ligue des Champions, négocie depuis un moment avec le club néerlandais pour s’attacher les services de l’international brésilien.

Lire aussi : INFO Mercato : Panique à l’OM, Igor Paixao leur échappe

Mais alors que les discussions semblaient avancer, Leeds a fait irruption dans le dossier en proposant une offre de 35 millions d’euros hors bonus, en s’alignant immédiatement sur les exigences de Feyenoord. Une offensive qui place le club anglais en position de force, compliquant sérieusement les plans de Medhi Benatia et de la direction phocéenne.

Paixao affiche sa préférence pour l’OM

Malgré l’offre généreuse de Leeds, Igor Paixao reste fidèle à sa volonté première : rejoindre Marseille. L’ailier de 25 ans a déjà trouvé un accord contractuel avec l’Olympique de Marseille sur une base de cinq ans et n’a pas encore changé de position, tout en affichant même sa préférence en likant plusieurs publications du club sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Mercato : C’est la surprise, Marseille finalise lgor Paixao !!!

Pour éviter de voir le joueur changer d’avis, Marseille a décidé de réagir rapidement en formulant une offre de 30 millions d’euros assortie de 5 millions d’euros de bonus. Une proposition qui reste légèrement inférieure à celle de Leeds, mais qui pourrait convaincre Feyenoord si le club néerlandais prend en compte la volonté affirmée de son joueur. 

Lire l'article complet