Mercato OM : Olivier Boscagli donne sa réponse à Longoria !

4 heures ago 12

Olivier Boscagli

Alors que Leonardo Balerdi pourrait quitter le club lors du mercato estival à venir, l’OM vise Olivier Boscagli pour renforcer sa charnière centrale. Le joueur du PSV Enidhoven a donné sa réponse concernant cet intérêt.

Mercato OM : Olivier Boscagli plutôt qu’Aymeric Laporte ?

L'Olympique de Marseille, bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, serait fortement intéressé par le profil d'Olivier Boscagli pour renforcer la défense du collectif de Roberto De Zerbi, qui pourrait perdre son capitaine Leonardo Balerdi à l’issue de la saison.

Formé à l’OGC Nice, le joueur de 27 ans évolue au PSV Eindhoven depuis six ans. L’OM a coché le nom d’Aymeric Laporte, mais les choses trainent. L’international espagnol envisageant de retourner dans son club formateur, l’Athletic Bilbao. Les dirigeants marseillais songeraient donc à Olivier Boscagli.

Lisez aussi : Mercato OM : Trois renforts à 0€, le joli coup de Benatia

Libre le 30 juin prochain, le défenseur français représente une opportunité en or pour le club olympien. Côté terrain cette saison, le natif de Monaco réalise des prestations solides. En 40 apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit 1 buts et délivré 5 passes décisives. Il ferait donc un renfort de poids pour Roberto De Zerbi.

Olivier Boscagli pas insensible à l’intérêt de l’OM

D’après les dernières informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille cherche à recruter un défenseur axial gauche cet été, et a déjà quatre profils différents dans le viseur, avec Aymeric Laporte (Al-Nassr), Jakub Kiwior (Arsenal), Ramy Bensebaïni (Borussia Dortmund), et Olivier Boscagli (PSV).

Lisez aussi : OM Mercato : L’OM tient le profil idéal pour l’après-Balerdi

Et le portail sportif ajoute que le protégé de Peter Bosz ne serait pas forcément insensible à l’intérêt de l’OM, même si pour le moment, un retour en Ligue 1 n’est pas exclusivement sa grande priorité. Reste à savoir si Pablo Longoria et Medhi Benatia parviendront à lui faire changer d’avis. Affaire à suivre...

Lire l'article complet