La Juventus Turin met la pression au PSG pour boucler la signature de Randal Kolo Muani. Le géant italien envisage de déposer l’attaquant parisien si les négociations n’avancent pas.
Mercato PSG : la Juventus attaque, Luis Campos veut flancher !
Le PSG et la Juventus ne parviennent pas à trouver un accord définitif pour le transfert définitif de Randal Kolo Muani. Les Biancori font feu de tout bois pour s’offrir définitivement l’attaquant français. Cet indésirable du Paris SG est devenu un élément indispensable en Italie après son transfert lors du dernier mercato hivernal.
Lire aussi : Mercato PSG : Luis Enrique réclame une recrue à 80 M€ !
Sous les couleurs de la Veille Dame, Randal Kolo Muani a claqué 10 buts et a délivré 3 offrandes en 22 matches. L’attaquant de 26 ans a pleinement comblé les attentes des dirigeants turinois. La Juventus a même négocié la prolongation du prêt de Randal Kolo Muani et il a disputé la Coupe du monde des clubs avec la Vieille Dame.
Lire aussi : Mercato PSG : Un deal à 30 M€ déjà bouclé au Paris SG !
Cette formation de Serie A a été éliminée en huitième de finale face au Real Madrid (1-0). Les dirigeants du PSG et leurs homologues italiens discutent maintenant de l’avenir de l’international français. Le géant italien veut garder le joueur, mais un point bloque les négociations. Les Biancori négocient un prêt payant de 10 millions d’euros et une option d'achat de 40 millions d’euros tandis que le Paris SG exige un transfert sec à 45 millions d’euros.
Lire aussi : PSG : Florentino Pérez veut négocier avec Al-Khelaïfi !
Les deux clubs ne s’entendent pas encore sur une formule fixe. Pour forcer la main aux dirigeants parisiens, les Italiens ciblent d’autres attaquants sur le marché des transferts. Ils auraient coché le nom de Karim Adeyemi, la pépite du Borussia Dortmund. Cela peut obliger le Paris Saint-Germain à céder Randal Kolo Muani.