Un serial buteur canadien est sur les tablettes du Stade Rennais en vue du prochain mercato estival. Le directeur sportif du SRFC, Loïc Désiré s’active pour boucler le deal.
Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré lorgne un attaquant en Belgique
Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye et le nouveau directeur sportif du club, Loïc Désiré veulent opérer certains changements cet été afin de mettre en place une équipe redoutable la saison prochaine. De nouvelles pépites sont attendues pour apporter de fraicheur à l’équipe rennaise.
« Tous les joueurs qui seront au Stade Rennais la saison prochaine seront des joueurs souhaités, qui ont envie d’être dans ce projet à 200 %. Tous ceux qui seront dans des entre-deux, ils seront amenés à voir ce qu’il peut se passer ailleurs. Mais ils ne seront pas une priorité pour le club. Et ça c’est très clair, c’est affiché par le propriétaire, et ce sera défendu par le coach comme je l’ai fait jusqu’à maintenant. », a déclaré Habib Beye avant la rencontre de la dernière journée face à l’OM.
Lire aussi : Stade Rennais : Coup de froid pour la piste Téji Savanier
Et les dirigeants rennais ciblent déjà certaines gâchettes offensives sur le marché des transferts. Selon les informations de Jeunes Footeux, Promise David serait l’une des cibles prioritaires du Stade Rennais pour mener l’attaque du club la saison prochaine. Le jeune attaquant canadien évolue actuellement sous les couleurs de l’Union Saint-Gilloise en Belgique et affole les compteurs de buts.
Lire aussi : Stade Rennais : Arnaud Kalimuendo vers l’Angleterre ?
Cette saison, le crack canadien a inscrit 21 buts et délivré 5 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues avec son club. Habib Beye valide son profil et insiste pour son arrivée au Roazhon Park. La direction du Stade Rennais n’a pas encore dégainé une offre pour Promise David. Sous contrat jusqu’en 2027, la valeur marchande du joueur est estimée à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.