ASSE – Eirik Horneland : « Gagner ce premier match de préparation est important pour un groupe qui a beaucoup perdu la saison dernière »

5 heures ago 18

Samedi, l'AS Saint-Étienne disputait et remportait son premier match de préparation face à l'Étoile Carouge (3-1). Après la rencontre, le coach norvégien Eirik Horneland, qui a fait du titre de champion de Ligue 2 un objectif, a souhaité y voir le début d'une nouvelle dynamique.

À lire aussi >> Amical - L'ASSE renverse l'Étoile Carouge

« Il y a toujours beaucoup d’axes d’amélioration. Physiquement, je nous ai trouvés dans le rythme pour une reprise [...] La seule mauvaise nouvelle, c’est la blessure de Djylian N’Guessan. En dehors de ça et de ce but encaissé, je suis satisfait. On a repris l’entraînement tôt après quatre semaines de pause pour que les joueurs soient prêts. Jusqu’ici, je suis satisfait de notre préparation. Le stage au Chambon-sur-Lignon s’est bien passé. Je suis content de l’atmosphère dans le groupe, du travail du groupe et de l’implication du staff. Gagner ce premier match de préparation est important pour un groupe qui a beaucoup perdu la saison dernière. S'imposer doit devenir une habitude. »

Source : EVECT

Photo ©Stephane Pillaud/Icon Sport

L’article ASSE – Eirik Horneland : « Gagner ce premier match de préparation est important pour un groupe qui a beaucoup perdu la saison dernière » est apparu en premier sur MaLigue2.

Lire l'article complet