L'OM fait face à un rebondissement préoccupant dans le dossier Igor Paixao. Leeds United joue les trouble-fête et a désormais pris les devants pour boucler sa signature.
Mercato OM : Leeds United devance Marseille pour Igor Paixao
La direction de l’OM a récemment effectué de gros efforts financiers en vue de recruter Igor Paixao sur ce mercato. Les dirigeants phocéens sont prêts à mettre sur la table des négociations environ 35 millions d’euros afin de finaliser la signature de l’ailier gauche de Feyenoord. Tout semblait alors réuni pour sa venue à l’Olympique de Marseille.
Lire aussi : Mercato : C’est la surprise, l’OM finalise lgor Paixao !!!
Sachant que le joueur de 25 ans s’est déjà entendu avec le club phocéen sur la base d’un contrat courant jusqu’en juin 2030. Mais la direction de l’OM risque de subir une grosse désillusion. Puisqu’un prétendant venu d’Angleterre sème la pagaille. Leeds United a à la surprise générale dépassé l’OM pour Igor Paixao. C’est la révélation faite par Mattéo Moretto.
Lire aussi : Mercato : Igor Paixao out, l’OM trouve un plan B en Russie
Le journaliste italien assure que les Peacocks poussent très fort pour détourner l’attaquant brésilien de Marseille. Et ils disposent désormais d’un « clair avantage dans le dossier Paixao ». La direction marseillaise voit donc sa cible prioritaire lui filer entre les doigts, malgré un investissement historique. Elle devra redoubler d’efforts pour tenter de reprendre la main sur ce dossier épineux ou explorer des solutions alternatives. La réaction de Pablo Longoria et son équipe est attendue.