Le directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré ferme la porte à un transfert au Brésil pendant ce mercato estival.
Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré claque la porte à un cador du Brésil !
Certains joueurs du Stade Rennais attisent les convoitises pendant ce mercato estival et pourraient quitter la Bretagne. Au moins cinq joueurs rennais ont déjà rejoint une nouvelle formation dès l’ouverture de ce mercato estival. Une nouvelle pépite est aussi annoncée sur le départ.
Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré se casse les dents pour Eldor
Selon les informations du journaliste brésilien Venê Casagrande, le club brésilien Vasco da Gama fait des yeux doux à Carlos Andrés Gómez. Le jeune crack colombien est arrivé au Stade Rennais lors du dernier mercato estival en provenance du Real Salt Lake pour 10 millions d'euros. Il n’entre pas pleinement dans les plans du nouvel entraîneur rennais, Habib Beye. Il a disputé 19 matches avec les Rouge et Noir et a marqué trois buts.
Lire aussi : Stade Rennais : Accord bouclé pour Tuur Rommens ?
Vasco da Gama a contacté les dirigeants du Sade Rennais et a demandé un prêt de Carlos Andrés Gómez. Les pensionnaires du Roazhon Park ont rejeté cette offre. Le club breton veut vendre sa pépite, mais pas à n’importe quel prix. Ils veulent un transfert sec du joueur. L’international colombien est évalué à 4 millions d’euros par Transfertmarkt.