Stade Rennais : Loïc Désiré se casse les dents pour Eldor

16 heures ago 18

loic desire stade rennais scaled

Annoncé sur les tablettes du Stade Rennais pendant ce mercato estival, l’attaquant ouzbek, Eldor Shomurodov s’éloigne complètement du club breton et rejoint une formation en Turquie.

Mercato : l’AS Rome recale le Stade Rennais

Le Stade Rennais perd une cible prioritaire pendant ce mercato estival. L’attaquant ouzbek, Eldor Shomurodov était sur la short-list des dirigeants rennais pour apporter de vivacité à l’attaque du SRFC. Ce jeune crack de l’AS Rome est poussé vers la sortie puisqu’il n’entre plus dans les plans de la direction du club romain. La Louve a décidé de le vendre cet été pour ne pas le perdre gratuitement à la fin de son bail en 2026.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Beye montre la porte à un joueur

Le directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré était prêt à passer à l’attaque pour recruter Eldor Shomurodov et compenser le potentiel départ d’Arnaud Kalimuendo, mais la piste vient de lui échapper complètement. Le joueur a finalement pris la direction de la Turquie. Il s’est engagé avec l’Istanbul Basaksehir sous la forme de prêt avec option d’achat. « L’AS Roma annonce avoir vendu Eldor Shomurodov à Istanbul Basaksehir L’opération se termine par la formule de prêt avec droit d’achat », indique le club romain dans un communiqué.

Lire aussi : Stade Rennais : Accord bouclé pour Tuur Rommens ?

Le profil de Eldor Shomurodov intéressait le technicien du Stade Rennais, Habib Beye. L’international ouzbek est encore en pleine forme et a brillé cette saison. Il a fait trembler les filets adverses 7 fois et a délivré 5 offrandes en 37 matches cette saison. Loïc Désiré avait même entamé des discussions avec les dirigeants de l’AS Rome pour déloger l’attaquant ouzbek.

Lire l'article complet