Les dirigeants du FC Nantes sont à fond sur un vrai buteur en Pologne pendant ce mercato estival. Les négociations avancent.
Mercato FC Nantes : Kita fonce sur un buteur en feu en Pologne
Le nouvel entraîneur du FC Nantes, Luis Castro installé, la direction du club nantais accélère sur d’autres pistes pour apporter de tonus à l’équipe. La cellule de recrutement cible des renforts offensifs, car certains attaquants pourraient plier bagage et quitter les bords de l’Erdre pendant ce mercato estival.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita dit au revoir à un attaquant !
Dans cette optique, le profil d’Afimico Pululu séduit les pensionnaires de la Beaujoire. Le Congolais, 25 ans, brille en Pologne. Sous les couleurs de Jagiellonia Bialystok, il a inscrit 12 buts et offert 2 passes décisives en 37 matchs la saison dernière. La saison précédente, il avait claqué 21 buts. Cette régularité impressionne. Plusieurs clubs français surveillent le dossier, mais le FC Nantes mène la course. D’après Africa Foot, les Canaris ont fait du joueur une priorité cet été.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita attend un top joueur !
Le club polonais n’est pas fermé à un transfert. Il espère une offre autour de 5 millions d’euros, montant que le président du FC Nantes, Waldemar Kita semble prêt à investir. Sous contrat jusqu’en 2026, Pululu est évalué à 4 millions d’euros par Transfermarkt.