La direction de l’OM vient de recevoir une mauvaise nouvelle sur ce mercato. Ciblé par les Phocéens, le défenseur du Bayern Munich, Sacha Boey, se rapproche d’un retour à Galatasaray.
Mercato : L’OM devrait faire une croix sur la piste Sacha Boey
Après avoir signé trois recrues estivales, l'Olympique de Marseille est désormais en quête d’un nouveau latéral droit capable de s’adapter au système de Roberto De Zerbi. Et parmi les pistes étudiées, celle menant à Sacha Boey figure en bonne position. Mais comme pour le dossier Noa Lang, l'OM devrait tirer un trait sur cette piste.
Lire aussi : Info Mercato: Le Bayern Munich répond à l’OM pour Sacha Boey
Sacha Boey est en manque de temps de jeu au Bayern Munich. Il n’a disputé que 13 matchs de Bundesliga la saison dernière. Conscient qu’il lui sera difficile de s'imposer en Bavière, le latéral droit français rechercherait une porte de sortie. L'OM s'étant positionné pour l'accueillir, mais vient d’être devancé pour son transfert.
Le Bayern Munich accepte l’offre de Galatasaray
Le journaliste turc Burhan Can Terzi explique en effet que le Bayern Munich a accepté une offre de Galatasaray pour l'ancien Rennais. L'accord prévoirait un prêt payant de 2 millions d'euros, avec une option d'achat de 10 millions d'euros. Si cette information venait à se confirmer, Sacha Boey retournerait alors dans son ancien club en Turquie. À moins d'une contre-proposition de l'OM.
Mercato OM : Sacha Boey, un coup dur qui l’éloigne de Marseille
Mais pour le moment, les responsables olympiens concentrent actuellement leurs efforts sur le recrutement de Timothy Weah de la Juventus. Tandis que la piste Sacha Boey s'éloigne progressivement d’un retour en France.