L’OM pourrait frapper un gros coup sur le mercato en recrutant Timothy Weah. Et même si l’attaquant de la Juventus ne manque pas de courtisans cet été, il semble avoir une affection particulière pour Marseille.
Mercato : Timothy Weah à l’OM, ça s’intensifie
L’avenir de Timothy Weah anime le mercato de l’OM ces dernières heures. Moins en vue à la Juventus depuis la nomination d'Igor Tudor, l'international américain (44 sélections, 6 buts) se rapproche de la porte de sortie. Il est même pressenti pour son faire son retour en Ligue 1, deux ans seulement après son départ du LOSC.
Lire aussi : Mercato : l’OM frappe fort avec Timothy Weah
La presse italienne confirme en effet cette tendance, assurant que l'Olympique de Marseille tente de recruter le joueur de 25 ans cet été. Les dirigeants marseillais mettraient même la pression sur les représentants de Timothy Weah en vue de décrocher sa signature le plus rapidement possible. Mais l’OM n'est pas le seul club intéressé.
Il est séduit par le projet de l’Olympique de Marseille
De redoutables concurrents, comme Tottenham, Everton, Leeds et l'AS Monaco, s’activent aussi en coulisse, tentant d'arracher la signature de l'ancien attaquent lillois. Malgré cette menace grandissante, l'OM disposerait d’un atout majeur dans ce dosser. Selon les informations recueillies par La Provence, Timothy Weah « est emballé par le projet marseillais ».
Lire aussi : Mercato : L’OM en feu, accord proche avec Timothy Weah !
Cet intérêt réciproque fait logiquement pencher la balance en la faveur de l’Olympique de Marseille. Même si le fils de la légende Weah n’a jusqu’ici reçu aucune offre concrète pour sa venue, un accord semble à présent à la portée des Olympiens. Les discussions devraient s’intensifient entre les différentes parties dans les jours à venir. Puisque la direction de l’OM serait déterminée à recruter l’attaquant polyvalent de la Juventus.