La direction de l’OM compte se séparer d’Ismaël Koné cet été. Après un prêt non concluant au Stade Rennais, le milieu de terrain canadien se dirige désormais vers la Serie A italienne.
Mercato : Ismaël Koné vers un transfert en Italie
L’heure du départ a sonné pour Ismaël Koné à l'Olympique de Marseille dans les jours à venir. L'international canadien ne rentre pas dans les plans de Roberto De Zerbi depuis son arrivée en juillet 2024. Résultat des courses, il a été prêté l'hiver dernier au Stade Rennais. Cela lui a permis de retrouver du temps de jeu, ayant disputé 13 matchs avec les Bretons.
Lire aussi : Mercato OM : Le Stade Rennais relance le dossier Ismaël Koné
La direction du SRFC a même tenté de le recruter définitivement cet été. Mais l'OM reste ferme, exigeant 14 millions d'euros pour Ismaël Koné. Ces exigences ont finalement poussé le club rennais à recruter Valentin Rongier pour étoffer son entrejeu. De son côté, le joueur de 23 ans peut faire une croix sur le Stade Rennais. Car les sollicitations ne manquent pas.
Lire aussi : Mercato OM : Une porte de sortie trouvée pour Ismaël Koné
Plus vraiment désiré à l'OM, Ismaël Koné se dirige à présent vers un transfert en Serie A. Son nom circule du côté de l'AS Rome afin de remplacer Leandro Paredes. Ce n'est pas fini, la liste de ses courtisans italiens s'allonge un peu plus. Le journaliste Mirko Di Natale assure que Bologne, Sassuolo et Parme se bousculent pour le milieu de l'OM. Reste à savoir s'ils s'aligneront sur les exigences marseillaises.