Mercato : Son transfert au MHSC échoue, il revient à l’OM

7 heures ago 24

Stade Vélodrome de l'OM

La direction de l’OM vient d’apprendre un mauvaise nouvelle sur ce mercato. Le transfert du jeune milieu de terrain Soumaïla Traoré à Montpellier a finalement été annulé.

Mercato OM : Le prêt de Soumaïla Traoré à Montpellier capote

C'est un rebondissement inattendu qui secoue actuellement le mercato de l’OM. Alors que tout semblait bouclé pour le prêt du jeune Soumaïla Traoré à Montpellier HSC, le deal a finalement été annulé. Ce qui suscite diverses incompréhensions au sein de la cité phocéenne.

Lire aussi : Mercato OM : Le départ d’un milieu de terrain acté !

Le journaliste Bertrand Queneutte rapporte en effet que le milieu de terrain de 20 ans s'est bien rendu à Montpellier en cours de semaine avant de finaliser les ultimes détails de son transfert. Mais il est finalement reparti sans qu'un accord ne soit trouvé. Les raisons de cet échec de dernière minute n'ont pas été précisées.

Lire aussi : Mercato : L’OM se renforce, deux pépites débarquent (Off.)

https://twitter.com/B_Queneutte/status/1940701737779949973

La source assure en tout cas ce prêt, qui semblait acquis avec le MSHC, « ne se fera définitivement pas ». Cette situation contrait l'OM à revoir ses plans pour Soumaïla Traoré. Le club dirigé par Pablo Longoria devra trouver un nouveau point de chute pour son jeune joueur avant la fermeture du mercato. Un dénouement inattendu pour une transaction qui semblait pourtant bouclée.

Lire l'article complet