Jorge Sampaoli en veut toujours aux dirigeants du Stade Rennais après son limogeage. Le technicien argentin a fait de nouvelles révélations sur son départ de Rennes.
Mercato Stade Rennais : Jorge Sampaoli tacle de nouveau les dirigeants du SRFC
Jorge Sampaoli, l'ancien entraîneur du Stade Rennais, est toujours en colère contre les dirigeants du Stade Rennais après son limogeage le 30 janvier dernier. Quelques mois seulement après son arrivée à Rennes, des tensions ont éclaté au sein du club et il a été remercié pour insuffisance de résultats. Sous sa houlette, le club breton enchaînait les mauvais résultats et se dirigeait vers la zone rouge.
Lire aussi : Stade Rennais : Habib Beye traque un attaquant français
Dans une interview accordée au média brésilien Globo en mars dernier, Jorge Sampaoli est revenu sur son départ du Stade Rennais. Le technicien argentin a indiqué qu’il a eu des désaccords avec la direction du Stade Rennais, notamment concernant le mercato.
« Vous arrivez dans un club avec l’espoir de changer les choses, de faire des choses importantes...Le directeur sportif a décidé de faire un mercato qui n’avait aucun rapport avec ce dont nous avions besoin. Nous avons préféré couper le lien. Je ne pouvais pas coacher une équipe dans laquelle je n’avais pas choisi les joueurs sur le marché d’hiver. », avait expliqué l’ancien technicien de l’Olympique de Marseille.
Lire aussi : Stade Rennais : Habib Beye prolonge son contrat (Off.) !
Jorge Sampaoli estime que les dirigeants du Stade Rennais lui ont joué un sale tour. Lors d’une nouvelle sortie médiatique, il a encore vidé son sac. « Nous sommes arrivés avec une très grande ambition. J'avais aussi la possibilité d'aller au Genoa en Italie, mais j'ai vu en Rennes une équipe où nous pouvions mettre en place quelque chose avec de jeunes joueurs...Le court terme a été difficile car l'équipe luttait pour se maintenir. Nous n'étions pas d'accord avec la direction ou les propriétaires du club sur le moyen terme. J'ai donc préféré partir », a déclaré l’Argentin dans une interview accordée au quotidien Sport.
Lire aussi : Stade Rennais : Habib Beye scelle le sort d’un flop !
Le nouvel entraîneur du SRFC, Habib Beye a permis au club breton de réussir l’opération maintien. Le Sénégalais a déjà prolongé son contrat et va diriger l’équipe la saison prochaine.