Le milieu de terrain algérien, Haris Belkebla pourrait débarquer au Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Le directeur sportif du SRFC, Loïc Désiré serait chaud pour le recruter.
Mercato Stade Rennais : La piste Haris Belkebla relancée ?
Haris Belkebla pourrait quitter Angers SCO lors du prochain mercato estival. Le milieu de terrain algérien serait l’une des cibles prioritaires du nouveau directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré. L’international algérien s’est engagé avec les Angevins lors du dernier mercato estival et est rapidement devenu un titulaire indiscutable sous la houlette d’Alexandre Dujeux.
Lire aussi : Stade Rennais : Feu vert pour l’arrivée de Marvin Ducksch
Haris Belkebla a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues avec Angers SCO cette saison et a délivré une passe décisive. Très solide en défense, il suscite l’intérêt du club breton. Selon Foot Mercato, les pensionnaires du Roazhon Park avaient déjà tenté le coup lors du dernier mercato hivernal, mais les deux parties n’ont pas trouvé un accord avant la fermeture du marché des transferts.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Cinq noms pour oublier Assignon
Le Stade Rennais n’a pas encore abandonné cette piste et envisage de revenir à la charge cet été. Le directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré et son équipe mettent les bouchées doubles pour déposer une offre sur la table des dirigeants d’Angers SCO cet été.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Un international français au SRFC
Sous contrat à Angers SCO jusqu’en juin 2026, la valeur marchande de Haris Belkebla est estimée à 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Toutefois, le Stade Rennais n’est pas seul sur cette piste. L’US Sassuolo cible aussi le crack algérien pour renforcer son entrejeu.