Stade Rennais : Roulement de tambour, un buteur arrive !

1 jour ago 31

Stade rennais fc SRFC

Joueur phare de l'Union Saint-Gilloise cette saison, Promise David attise les convoitises du Stade Rennais à l’approche du mercato estival. Les dirigeants rennais envisageraient de passer à l’attaque.

Mercato Stade Rennais :  Loïc Désiré accélère pour Promise David

Le Stade Rennais est très actif sur le marché des transferts. Il y aura beaucoup de mouvements dans le sens des départs comme dans le sens des arrivées dans les prochaines semaines. Après une saison moins fructueuse, les dirigeants bretons retroussent leurs manches pour opérer de vrais changements cet été et retrouver l’Europe à la fin de la campagne prochaine.

Lire aussi : Stade Rennais : Arnaud Pouille confirme trois départs !

Le président du Stade Rennais, Arnaud Pouille a déjà confirmé sur le plateau de Pleine Lucarne, le départ de trois cadres cet été. Lorenz Assignon, Adrien Truffert et Arnaud Kalimuendo seraient sur le point de quitter le Roazhon Park pour poursuivre l’aventure ailleurs. « Lorenz Assignon nous a demandé de partir. Adrien Truffert, c’est une vraie problématique, il pense que c’est l’heure pour lui de partir. Arnaud Kalimuendo nous a demandé l’autorisation de discuter avec d’autres clubs. », a déclaré le dirigeant rennais.

Lire aussi : OM Mercato : Le Stade Rennais tranche pour Ismaël Koné !

Dans le sens des arrivées, le directeur sportif du SRFC, Loïc Désiré s’active pour recruter un serial buteur canadien. Selon les informations de Jeunes Footeux, Promise David serait une priorité des dirigeants du Stade Rennais pour mener l’attaque du club la saison prochaine. Le jeune attaquant canadien évolue actuellement sous les couleurs de l’Union Saint-Gilloise en Belgique et trouve régulièrement le chemin des filets.

Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré fonce sur Haris Belkebla

Le jeune crack canadien a été l’un des hommes forts du titre de champion de Belgique remporté par l’Union Saint-Gilloise cette saison. Promise David a inscrit deux des trois buts marqués face à La Gantoise. Cette saison, il a inscrit 24 buts et délivré 5 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues avec son club.

Lire aussi : Stade Rennais : Un cador allemand traque Jérémy Jacquet

La direction du Stade Rennais prépare déjà une offre pour le joueur. Le compatriote de Jonathan David pourra compenser le départ d’Arnaud Kalimuendo et devenir le futur roi du Roazhon Park. Sous contrat jusqu’en 2027, la valeur marchande de Promise David est estimée à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Lire l'article complet